Post by tuemorextcarsca on Mar 6, 2022 6:22:12 GMT -4
------------------------------------------
▶▶▶▶ Girl Cafe Gun ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Girl Cafe Gun IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ modifier plus de points ▞▞▞
▞▞▞ Girl Cafe Gun 2022 version ▞▞▞
Jeu Super
Non non non non juste non, le taux de chute des personnages 4 étoiles est si bas, comment les gens peuvent-ils obtenir 4 étoiles quand le taux de chute est comme ça ? Hé... quelle horreur 😐
Girl Cafe Gun ایکشن jxc
J'ai presque fait une dépression nerveuse et j'ai perdu tout intérêt pour certains jeux auxquels j'ai joué et j'ai perdu mon intérêt, alors j'ai essayé de trouver des jeux esthétiques d'anime comme ce jeu et ça me rend heureux 😊 les personnages sont aussi mignons ça me met à l'aise
Je ne peux même pas jouer au jeu. J'attends depuis un moment pour jouer à ce jeu, mais il continue de me montrer l'avis de maintenance concernant la grande ouverture, mais je pensais que l'heure était déjà passée ou peut-être que je pouvais me tromper
Girl Cafe Gun Экшен shb
J'espère vraiment que l'EN de ce jeu pourra durer plus longtemps. Et aussi, jouer ceci sur un émulateur Memu est vraiment bogué
Je ne sais pas comment mettre le fichier "Je t'aime"
Jusqu'ici assez bon dans les graphismes et le gameplay.
Bon jeu. J'aimerais bien plus de modes coop. Obtenir une invocation de gacha prend une éternité, car vous ne pouvez pas gagner suffisamment de gemmes. La plupart des jeux ont de faibles taux de chute et d'acquisition de pitié, mais au moins vous pouvez faire des invocations. Ce jeu a de faibles taux de chute, une mauvaise acquisition de pitié avec des exigences élevées et, pire encore, vous ne pouvez presque jamais en construire parce que vous devez économiser pendant des mois pour faire des invocations. Aléatoire n'est pas le problème qui rend impossible l'invocation de ftp.
Le gameplay était correct, mais on avait l'impression qu'il s'agissait plus de collecter des waifus que du gameplay réel.
C'est amusant mais c'est en fait agréable
La jouabilité est excellente : Bonne histoire. Belles batailles graphiques (à réglage élevé). Grands arts de caractère et doublage. 3 étoiles pour la mauvaise conception du jeu gacha. Ce jeu est carrément gourmand en mettant un paywall géant en fin de partie. I. E: une course finale coûte 30 puissances et il faut 6 minutes pour recharger 1. Mauvais ratio d'armes d'invocation et de personnages, ce qui est la plainte courante - car vous avez besoin de personnages spécifiques pour exceller dans Data Drill et les événements. Les forfaits très mauvais rapport qualité/prix offrent très peu de retours.
5* si toutes les devises du jeu sont exploitables.
Bon jeu. J'adore les graphismes, l'histoire, l'art, les personnages et les comédiennes. Parfois, je peux subir des baisses de fréquence d'images, mais cela reste supportable. Le gacha est également correct, vous pouvez obtenir des personnages vedettes sans problème. pas besoin de payer de l'argent pour quoi que ce soit. Jouez et profitez du jeu. Je suis prêt à soutenir les développeurs en achetant le pass car ils le méritent. Excellents développeurs de travail, j'espère qu'il y aura bientôt des collaborations dans le futur.
Ce n'était même pas un battage médiatique pour ce jeu, mais il s'avère vraiment amusant. Merci pour le système de relance. Tu as fait gagner tellement de temps aux gens avec ça. Le travail d'art est sympa aussi. L'histoire est bonne et les interactions avec les filles sont drôles. Passer d'un écran à l'autre est super fluide et rapide. Je m'amuse même à regarder en auto. C'est étrangement satisfaisant lol. Tous les autres jeux de gacha doivent prendre des notes. Super lancement les gars.
Foncez les yeux fermés ! C'est fluide, c'est fun, économiquement très bon. Bref, ce jeu est au top. Il fait partie des meilleurs sur le magasin !
Un peu de retard..mais amusant et mignon
Ce jeu est SUPER !! Il y a juste quelque chose dans le style simpliste du gameplay, accompagné d'images détaillées folles... Les graphismes sont agréables, selon ce sur quoi vous jouez. Mais, il n'y a rien de vraiment mauvais à dire sur ce jeu. Je sais que cela vient de sortir et que je devrai probablement le modifier (j'espère que non), mais il est trop bon à son stade actuel pour ne pas donner de critique. 5/5, je le recommande vivement. 👍
J'aime tellement le jeu mais ... Leurs quelques bugs sur le réglage graphique Je baisse mon réglage et mon seul haut est ma limite de fréquence d'images mais toujours à la traîne et mon téléphone est de milieu de gamme
C'est un jeu assez amusant. L'interaction avec les waifus est assez intéressante. Vous pouvez facilement le décensurer. Chaque fille a sa personnalité et le jeu la construit à travers différents contenus. Assez amical f2p aussi. Il n'y a pas de pvp.
En haut des charts pour moi, la performance est incroyable et le scénario est tout simplement génial. Mais je remarque qu'une chose ne va pas. Vous avez ajouté un système d'éléments dans chaque niveau, oui ? Mais lorsque vous choisissez une mission, cela ne dit pas exactement au joueur quel type d'élément est le mieux adapté à cette mission. Mais je suppose que vous voulez que les joueurs résolvent quel élément est le meilleur dans chaque mission pour rendre le jeu plus difficile. Il y a des paresseux là-bas qui le souligneront. je suis cool avec ce gameplay.
Jusqu'ici tout va bien, j'espère que d'autres nouveaux personnages arriveront
Loin de ce à quoi j'ai joué, j'ai apprécié le jeu, tous les personnages ont l'air incroyables et la boucle de gameplay elle-même est assez amusante. L'interface utilisateur est super élégante et a l'air géniale et non générique. Je continuerai à jouer et à mettre à jour mon avis si nécessaire, mais pour le moment, je recommanderais facilement le jeu à d'autres.
Girl Cafe Gun Darbības spēles wxy
Le jeu est amusant à jouer, a beaucoup de caractère et peut décorer son propre café. Vous avez un grand événement mais parfois un bug rend le jeu pas agréable. Par exemple, [Soutien] Maillot de bain - Eksistere, compétence principale, aucun dommage ne s'applique à l'ennemi. Regle-le, s'il te plait. Merci.
Bon scénario, le gachi semble un peu ingrate. Le café est amusant cependant
J'adore le jeu, mais par le ciel, les insectes sont incroyables car il faut un certain temps avant qu'il ne confirme des actions comme faire du café ou changer de femme de chambre
La traduction anglaise a besoin de travail, c'est assez bâclé à certains endroits.
Gatcha Shoot'em up, vraiment intéressant
Me donne l'ambiance classique du jeu de tir à deux bâtons que j'avais l'habitude de jouer à l'époque. Quoi de mieux, les personnages sont tous waifus. Tous sont adorables. Les VA sont pour la plupart de haut niveau tels que Sawashiro Miyuki et Ayane Sakura. J'espère que les développeurs continueront d'écouter constamment les retours des joueurs. Veuillez ajouter une fonction de balayage et ce serait formidable si nous pouvions obtenir une collaboration avec d'autres jeux/animes !
Rien de plus simple
DEAD WARFARE: RPG Zombie Shooting - Gun Games Δράση kek
Maintenant, c'est mon type de jeu. Gameplay, c'est équilibré & passionnant, en particulier les combats de boss. La personnalisation, les sélections sont assez bonnes pour s'adapter à mes personnages. Les mises à niveau, maintenant c'est beaucoup mais j'adore ça parce que je peux encore augmenter ma production plus loin que prévu. Je recommande vraiment ce jeu. Le petit problème est l'écran, certains modèles de téléphones ne correspondent pas parfaitement à la taille de l'écran, laissant une petite bordure noire. Mais de toute façon, j'adore ce jeu et je peux passer beaucoup de temps ici.
J'aime le jeu mais malheureusement tout est si petit sur mon écran que cela me fatigue les yeux en essayant de lire la moitié du texte ou de me concentrer sur l'action. Donc je doute que je vais m'en tenir au jeu.
Tout allait bien jusqu'après le tiers-monde. Le jeu me dit que je dois faire de la paperasse après quelques R&R et m'oblige à aller au terminal puis à vérifier le courrier. Je lis le courrier et il vous oblige ensuite à cliquer sur "retour". Je clique dessus et cela me ramène à l'écran principal, mais il continue de me montrer que je dois cliquer sur "retour" à partir de l'écran précédent. Je ne peux pas cliquer sur autre chose. J'ai essayé de recharger, toujours bloqué. Samsung Galaxy Tab S6 sur Android 11.
Agréablement surpris, bravo les développeurs ! Le jeu est amusant et convivial pour le f2p, j'ai acheté quelques packs pour soutenir le jeu continuez !
Excellent design, continuez votre bon travail.
Je n'aime pas les contrôles, c'est ennuyeux. Mais le gameplay est correct. Je viens de commencer à jouer, si je m'ennuie, je désinstallerai.
S'il vous plaît, apprenez : si vous voulez créer un jeu de simulation de rencontres, laissez-moi au moins choisir le sexe de mon personnage. À quel point est-il difficile de comprendre que tout le monde ne veut pas être un mec excité dans un harem ?La boucle de gameplay est décente, les taux de gacha sont bons, yada yada, mais cela bousille complètement l'expérience d'avoir à regarder un homme flirter avec 50 filles en même temps alors que vous pourriez facilement laisser le joueur être le sexe qu'il veut. Ou vous avez trop peur de laisser deux filles avoir une relation amoureuse ?
Assez bien. Le scénario est en fait assez intéressant jusqu'à présent, il y a aussi l'interaction de Chara avec laquelle vous pouvez augmenter l'affinité pour obtenir la trame de fond dudit Chara. La gestion du bâtiment du café dans lequel vous pouvez gagner la monnaie du jeu est également un concept intéressant et plutôt nouveau. Quant au Chara gacha, il a une garantie 4 * après 50x rouleaux, donc c'est quelque chose. Oh aussi l'arme et le personnage gacha sont séparés. Il y a quelques défauts, mais ce n'est pas ce jeu qui casse. J'espère juste que ça restera comme ça
Le jeu est merveilleux, intéressant et très attrayant pour les yeux. Le seul problème que j'ai, je ne peux pas faire d'achats sur mon Android, il continue de donner l'erreur d'échec de la recharge. Veuillez résoudre ce problème. Je changerai ma note une fois qu'elle sera corrigée.
Je ne pouvais même pas y jouer, quand j'ai essayé de m'inscrire, il a dit "trop de tentatives d'opération". Vraiment? C'était ma PREMIÈRE tentative JAMAIS. Impossible de démarrer le jeu. Un écran lumineux d'écran suspendu blanc. J'ai attendu plus de 10 minutes et rien n'est apparu. S'il vous plaît aider.
Juste votre collectionneur p2w waifu typique. Une traduction horrible rend l'histoire impossible à comprendre. Un taux de chute pathétique qui donne à Genshin et Epic 7 un aspect généreux. Assez buggé aussi pour un enfer de balle de haut en bas. Cela m'a fait rire quand les larmes dans leurs photos lors de l'histoire d'ouverture étaient sur les joues des filles au lieu des yeux lol. Clairement un port rapide pour tirer de l'argent de sacs tristes à la recherche de waifus virtuels ... ne vaut pas la peine d'être joué. 2/10.Les développeurs ont supprimé mon message quelle déception j'ai été excité pour ce jeu, c'est complètement décevant que vous ne puissiez littéralement pas y jouer. Ne jouez pas à ce jeu, c'est juste un écran vide et d'autres critiques disent que le chargement prend trop de temps. les développeurs suppriment des messages, ne leur faites pas confiance et donnez-leur les informations de votre téléphone, ils essaient essentiellement de voler vos données. je ne joue même pas
Bouton auto les héros doublons. Le fait d'avoir deux fois le même héros c'est complètement idiot.
Le pire jeu que j'ai jamais vu, ce que j'ai téléchargé, puis le jeu m'a demandé de télécharger des ressources, alors j'ai commencé à télécharger, mais qu'est-ce qu'il a fallu 6,90 Go pour télécharger, comment diable sommes-nous supposés jouer quand cela prend trop de données et de temps non mentionner trop d'espace
Girl Cafe Gun پرتحرک dyrc
Je mets un avis vite fait pour faire comprendre aux gens qui mettent 1* car le jeu veux pas marcher , c'est juste que le lancement c'est demain mais ils nous permettent de télécharger à l'avance pour être tranquille , voilà voilà
*Modifier* Ok. Il s'avère que c'est franchement bon. Une histoire fluide avec un soupçon de mystère pour vous encourager à continuer à jouer et à ne pas sauter le dialogue. vous sirotez votre thé en lisant des livres. Je ne suis pas sûr qu'il soit sûr de dire que c'est f2p amical puisque je suis toujours sur du contenu antérieur. Mais dans l'ensemble, c'est bon.
Je l'ai eu en premier à trois étoiles car je ne peux pas le lire sur le réseau 4g LTE uniquement sur le wifi.Les développeurs m'ont contacté et m'ont demandé les spécifications que j'exécute et leur ont envoyé un e-mail et je l'ai fait, mais ils n'ont jamais répondu pourquoi ils obtiennent 2 étoiles, le jeu est génial, j'aimerais davantage si je pouvais y jouer en déplacement aussi. J'utilise également Android 11, Samsung note 10 avec 512 Go de mémoire interne et 6 Go de RAM sur le réseau Sprint